Du théâtre pour les LLCE Anglais

Nos élèves de 2nde 4, les 1eres suivant la spécialité LLCE Anglais et des terminales suivant la spécialité AMC ont eu la chance de pouvoir se rendre à une pièce de théâtre en langue anglaise dans la belle salle polyvalente rénovée du Sacré Coeur. Après un échauffement des élèves acteurs avec les comédiens, les spectateurs sont arrivés pour assister à la pièce senior « Crossroads » jouée par 3 acteurs de la troupe Pickles, un Irlandais , une Galloise et une Américaine. Le public a également participé, il s’agissait d un spectacle très interactif qui a fait beaucoup rire les élèves et leurs deux professeurs. Nous félicitons Sueda, Lyes, Clara, Adam, Suzon et Manon qui ont joué dans la pièce, pour la qualité de leur prestation! Bravo également au public qui a applaudi, qui a joué le jeu de l interaction avec les comédiens et qui a posé des questions en anglais à la fin de la représentation.
Un très beau moment apprécié par tous.