Voyage en Pologne semaine 2.

Une deuxième semaine magique entre République Tcheque et Pologne pour les élève du 34eme échange franco-tchequo-polonais!
Nous sommes passés par Pragues, son pont Charles, ses  églises baroques , son château et sa cathédrale sans oublier le mur de John Lennon : nos élèves ont profité à fond de ces 2 jours pour découvrir  cette ville magnifique !
Les étapes suivantes  furent les mines de Wielenska, la ville de Cracovie mais aussi la ville de Poznan ! Envoûtant gothique flamboyant des églises et cathédrales de ces villes mais aussi mystérieux voyages dans ses mines à 135 m sous terre  et tout cela accompagné de Mr Bernard , le fondateur de l’échange qui nous a fasciné et captivé par ses récits lors des visites !
Nous repartons remplis d’émotions, de souvenirs et de liens entre élèves et équipe enseignantes à jamais gravés dans nos mémoires et nos cœurs .
Merci à cet échange de nous avoir fait grandir !