Championnat de district de cross UGSEL

Après deux années d’interruption, c’est sous un grand soleil que s’est déroulé le championnat de district de cross. Seize élèves ont représenté les couleurs du SCT au cours de cette manifestation qui regroupait une vingtaine d’établissements.

Au-delà des bons résultats obtenus, je tiens à féliciter tous les jeunes pour le courage et la volonté dont ils ont fait preuve au cours de ce championnat.

Classement par équipe du championnat de district de cross

Lors des championnats de cross, les élèves sont classés individuellement et par équipe. Notre équipe cadets-juniors s’est classée 3ème de ce championnat de district.

3ème LSCT – LYCEE SACRE COEUR – TOURCOING 69 pts : 14ème BOUTOUT BENJAMIN / 17ème SABBE RAPHAEL / 18ème BOUTOUT LOUIS / 20ème COUTANT NOAH / 24ème PICAZO ANGEL

10 de nos 16 élèves sont qualifiés pour le championnat départemental qui se déroulera le mercredi 9 novembre à Bailleul.

BOUTOUT Benjamin 14ème

SABBE RAPHAEL 17ème