Réglement intérieur / Charte internet

Les règles de vie du LYCÉE sont répertoriées dans le règlement intérieur. Le jour de la rentrée, une lecture est faite avec le professeur principal pour que chacun puisse s’approprier son contenu. Nous demandons également à ce que les familles en prennent connaissance en le signant, par conséquent de l’accepter.

Règlement intérieur

Ce règlement à l’usage des élèves contribue à la réalisation du projet éducatif de l’établissement. La vie de chacun doit s’organiser autour des valeurs que nous considérons comme essentielles et que nous tenons à voir respecter.

Charte internet

La charte a pour objet de définir les modalités et les conditions d’utilisation des accès à Internet. Elle délimite les droits et permet d’engager la responsabilité de chacun. La charte s’adresse à tous les membres de la communauté éducative. Elle se réfère à quatre lois :