Les spés HLP sont allés à Paris

Le mercredi 3 mai, des élèves de Terminale et de Première spécialité Humanité Littérature Philosophie ont eu l’opportunité de faire une sortie pédagogique à Paris afin de visiter le Musée d’Orsay et le Centre National d’Arts George Pompidou. L’objectif de ces découvertes était de constater la rupture dans l’art, en visitant dans un premier temps un musée d’art classique, puis un musée d’art contemporain. Au travers de cette journée, les élèves ont ainsi eu l’occasion de parfaire leurs connaissances et de découvrir de nouveaux artistes, qu’ils pourront réemployer dans le cadre de leur Grand Oral. Une journée très sympathique, sous le soleil parisien, qui aura ravi l’ensemble des élèves et des professeurs accompagnants.