Rencontre au coeur des institutions européennes

Rencontre des lycéens et d’un ancien élève au coeur des institutions européennes :
Mardi 26 mars après-midi, dans le cadre du programme “Retour à l’école”, un groupe de lycéens a eu le privilège de rencontrer Monsieur Eric Ducoulombier, ancien élève de l’établissement, chef d’unité des services financiers de détail à la direction générale pour la stabilité financière de la commission européenne. Il leur a présenté son parcours, son activité, la vie des institutions européennes et des questions d’intérêt européen. Monsieur Ducoulombier a répondu avec beaucoup de clarté aux questions très pertinentes des élèves et de leur enseignant sur le sujet. Nous le remercions pour ce moment d’échange et sa grande disponibilité.