UGSEL

Les championnats de natation élite national se déroulaient à Cambrai , ce mardi 14 et mercredi 15 mars. Quatre élèves du lycée y ont
participé :Younes, Louise , Noah et Camélia.
Ils ont tout donné en améliorant leur temps de 4 voire 5 secondes mais cela n’a pas suffi. En effet , pratiquant du water-polo en club , ils n’ont pu rivaliser avec des élèves pratiquant de la natation en club.
On peut les féliciter quand même pour avoir réussi à se qualifier à ce championnat national !

Les championnats de natation promo distric se déroulaient à Roubaix , le mercredi 8 mars. Onze élèves du lycée y ont participé. De très bon résultats pour ces derniers .
Première place pour Clémentine en 50m dos et nage libre Première place pour Ymane en 100m 4 nages
Première place pour Sacha en 25m papillon et 50m brasse Première place pour Jules-Roman en 50 nage libre
2ème place pour Célian en 50 nage libre
2ème place pour Perrone en 100m 4 nages
Première place pour les relais nage libre et 4 nages
Félicitation à eux et rendez-vous le 29 mars à Carvin pour la prochaine étape.

participé :Younes, Louise , Noah et Camélia.

2ème place pour Célian en 50 nage libre
2ème place pour Perrone en 100m 4 nages
Première place pour les relais nage libre et 4 nages
Félicitation à eux et rendez-vous le 29 mars à Carvin pour la prochaine étape.