Voyage en Italie

Voyage en Italie pour nos jeunes lycéens. Pendant 3 jours au programme : Visite de Burano avec ses jolies maisons colorées puis direction Murano pour une rencontre avec un maître verrier.
Suite de la journée à Venise avec la découverte de la fabrication de masques artisanaux et l’histoire du carnaval de Venise, la place San Marco et le pont Rialto.
Des souvenirs pour nos élèves sous un beau soleil. Un émerveillement au Palais des Doges , le pont des soupirs… puis un rallye photo dans Venise avant de profiter des ruelles et des petites spécialités italiennes.
Sans oublier la belle Vérone, la ville de Roméo et Giulietta sous un beau soleil !!
Visite des arènes et la maison de Juliette. Une marche de 14km environ, dans la belle ville de Vérone et puis ils rentrés …